Madagascar
Tourism
Expeditions
(+261) 20 22 365 15

Vous êtes ici

Coups de coeur

Nos coups de cœur

Découvrez nos circuits coups de cœur sur la mythique route du sud et le fameux Tsingy de Bemaraha, la découverte de l’Est et farniente sur l’île de Sainte Marie. Nos propositions de circuit peuvent être ajustées selon vos envies et votre budget. Rendez vos vacances authentiques avec des destinations qui marqueront votre séjour à Madagascar.

Partez en aventure dans les Tsingy de Bemaraha, un paysage unique au monde compté parmi l’un des plus beaux et vaste site de la grande île classé sous le patrimoine mondial de l’UNESCO. Journée de trekking au cœur de ses formations karstiques forgé au cours de millions d’années à la découverte d’une richesse en biodiversité unique de faune et de flore. Poursuivez votre périple vers le sud en découvrant par la suite, la fameuse RN7 et ses meilleurs spots à savoir les parcs nationaux de Ranomafana et de l’Isalo. Enfin, savourez le reste de votre séjour sur les belles plages d’un village de pêcheur authentique d’Ifaty pour se relaxer et se détendre. 
Partez à la découverte de la fameuse RN7 à travers les meilleurs spots du sud de Madagascar. Parcourez les hautes terres avec découverte de quelques villes de renommées à savoir Ambatolampy, Ambositra, Ambalavao; ensuite séjour dans des parcs nationaux tel que la forêt de Ranomafana, randonnée dans les massifs de l’Isalo avec ses superbes paysages naturel unique, finalement pour se détendre sur une plage typique à Ifaty. 
Longez la côte est et découvrez les meilleurs sites en cours de route. Au programme, aventure et marche dans la forêt tropicale d’Andasibe ou Perinet à la rencontre des Indri et d’autres espèces de lémuriens. Ensuite continuation vers l’est, au bord du canal de Pangalanes où vous découvrirez un havre de paix au cœur de la nature. Longez ensuite la côte vers le nord pour s’arrêter dans un village de pêcheur authentique et découvrir Mahambo. Au final, terminer vos vacances au soleil et sous les cocotiers, cap sur l’île de Sainte Marie, réputé pour ses magnifiques plages de sable blanc, sa richesse culturelle, et ses baleines à bosse.